Joignez-vous à nous

Pour devenir membre, veuillez remplir le formulaire suivant:

(Les champs obligatoires sont marqués en vert)

Il y a deux façons de payer votre adhésion pour devenir membre d'à voix égales:

  1. Payer en direct en utilisant une carte de crédit avec le système de transaction protégé PayPAL.
  2. Envoyer un chèque par la poste accompagné du formulaire d'inscription ci-dessous.


En tant que membre national vous pouvez joindre le chapitre de votre choix. Veuillez cocher la case appropriée ,à droite.
















 



Si vous avez 25 ans ou moins, vous pouvez recevoir de l’information spécialement destinée aux jeunes t à participer à nos chapitres universitaires en pleine croissance.

jeune:

Si vous êtes sur ce site grâce à une championne ou un champion d’AVE, veillez indiquer son nom:


À voix égales est un groupe ouvert à tous les partis sans adhérer à aucun en particulier. Participez-vous publiquement aux activités d'un parti politique?

Dans quelles activités seriez-vous intéressée à participer? (ex., organisation de réunions, discours, pression politique, recherche, dépistage auprès de jeunes femmes, etc.)



Vous pouvez aussi faire un don en direct, par carte de crédit.

Payez votre adhésion en direct

Cotisation annuelle - $50
1 an d'adhésion pour les résidents de la Nouvelle-Écosse (avril 2018) ou étudiants et / ou faible revenu - $10

 

Pour offrir du soutien additionnel à AVE:

C’est la générosité des dons que nous recevons qui permet à notre organisation de faire le petit pas de plus. Nous apprécierons un don de 5$, 10$, 20$ ou plus.

Don mensuel
Don unique
        Montant:



Payez votre adhésion par chèque

Si vous préférez payer votre adhésion avec un chèque, remplissez ce formulaire en lettres moulées et envoyez votre chèque par la poste à l'adresse ci-dessous. Faites votre chèque à l'ordre d'A voix égales.

NOTE: Nous ne pouvons accepter votre adhésion en direct sans le formulaire d'inscription afin d'être certaine d'avoir vos coordonnées exactes comprenant votre nom, votre adresse postale et de courriel, votre numéro de téléphone. Nous vous prions de nous faire parvenir votre chèque uniquement s'il est accompagné du formulaire ci-dessus.


À voix égales
1500 Bank Street
P.O. Box 603
Ottawa, Ontario
K1H 1B8


40% du montant des cotisations est versé au chapitre auquel vous adhérez et l'autre partie sert à maintenir notre site Web national, à réaliser les programmes d'A voix égales, à organiser des événements spéciaux et des activités de sensibilisation du public.

 


Faites un don à << À voix égales >>

À voix égales est une organisation qui n'existerait pas sans les dons des individus et la participation de bénévoles. Merci d'appuyer l'élection d'un plus grand nombre de femmes au Canada. Votre don aidera À voix égales à poursuivre nos activités de sensibilisation du public et nos programmes qui sont si nécessaires visant à encourager la participation des femmes à la vie politique au pays.

 

Title Sponsor

Commanditaire Or

Commanditaire Or

Commanditaire Or

Commanditaire Argent

Commanditaire Argent

 

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Greenshield

Supporters

 

Supporters

Supporters

Supporters

Supporters

Supporters

SUPPORTERS

Supporters

Supporters

Merci également au gouvernement du Canada (Condition féminine et Patrimoine canadien) pour son soutien financier.

Who Is Being Her. Supporting Her. Celebrating Her.

Claire Detheridge

Claire Detheridge, conseillère depuis 31 ans, municipalité régionale du Cap Breton

Les femmes ont une perspective qui doit être connue du public. Nous sommes les égales de nos homologues masculins; rappelez-vous qu'en votant pour des femmes, vous amplifiez notre voix.

Elizabeth Weir

Elizabeth Weir, chercheuse en résidence, Université du Nouveau-Brunswick

. . . parce que cela prend trop de temps!

Minh Luu

Minh Luu, architecte sociale, M&C

Le manque de femmes aux postes de direction appauvrit la diversité. En diminuant la diversité, on diminue aussi les possibilités de trouver des idées et des solutions. À voix égales comprend que la diversité du leadership enrichit tout le monde et c’est pourquoi le travail d’AVE est important pour bâtir un Canada plus fort.

Rosemarie Leclair

Rosemarie Leclair, présidente directrice générale, Commission de l’énergie de l’Ontario

Des recherches ont établi une corrélation directe entre les performances d’une entreprise et le nombre de femmes au conseil d’administration et aux postes de direction. Pourquoi ne voudrait-on pas obtenir les mêmes résultats en politique? En appuyant la campagne de recrutement d’À voix égales, nous y arriverons.

Laura Ross, MLA

Laura Ross, députée, Regina Qu'Appelle Valley, Saskatchewan

Pour développer des politiques équilibrées, il faut élire des femmes qualifiées à tous les paliers de gouvernement.

Hon. Carolyn Bennett

L'honorable Carolyn Bennett, députée (St. Paul's) et présidente du caucus des femmes libérales

La devise du Women’s College Hospital est Non Quo Sed Quo Modo – « ce qui importe, ça n'est pas ce que nous faisons, mais comment nous le faisons ». C'est la même chose en politique et un nombre accru de femmes va changer plus que les sujets de discussion. Cela va changer notre manière de travailler ensemble pour le bien commun.

Hon. Isabel Bassett

L’honorable Isabel Bassett, ex ministre ontarienne de la Citoyenneté, la Culture et la Récréation

Toutes celles à qui je parle rêvent de voir plus d’élues à tous les paliers de gouvernement. En devenant membre d’À voix égales, chacune d’entre nous peut aider à transformer ces rêves en réalité.

Fred Sherman

Fred Sherman, partenaire, SEMgroup

C'est vraiment simple! Une meilleure représentation assure aux femmes une voix plus forte là où se prennent les décisions. Nous obtiendrons ainsi de meilleurs résultats politiques, ce qui est excellent pour le Canada.

Kimothy Walker

Kimothy Walker, présentatrice à CTV Ottawa

Comment ne PAS vouloir plus de femmes à des postes de leaders en politique et en affaires? Comment ne pas vouloir plus de modèles pour les jeunes filles au Canada? Comment ne pas vouloir des politiques publiques qui reflètent les besoins de l'ensemble de la population pour aider le Canada à prospérer? Comment ne pas vouloir être un exemple éclatant pour les autres pays où les femmes sont réduites au silence?

Rebecca Scott

Rebecca Scott, directrice régionale, Extendicare Assist chez Extendicare et présidente d'AVE/Toronto

Je connais tellement de femmes fortes, intelligentes et pleine d'idées novatrices. Je fais partie d'À voix égales pour veiller à les encourager à partager leurs talents avec le public en vue d'améliorer notre pays.

Join Us #EVchampions the official hashtag