Joignez-vous à nous

Pour devenir membre, veuillez remplir le formulaire suivant:

(Les champs obligatoires sont marqués en vert)

Il y a deux façons de payer votre adhésion pour devenir membre d'à voix égales:

  1. Payer en direct en utilisant une carte de crédit avec le système de transaction protégé PayPAL.
  2. Envoyer un chèque par la poste accompagné du formulaire d'inscription ci-dessous.


En tant que membre national vous pouvez joindre le chapitre de votre choix. Veuillez cocher la case appropriée ,à droite.














 



Si vous avez 25 ans ou moins, vous pouvez recevoir de l’information spécialement destinée aux jeunes t à participer à nos chapitres universitaires en pleine croissance.

jeune:

Si vous êtes sur ce site grâce à une championne ou un champion d’AVE, veillez indiquer son nom:


À voix égales est un groupe ouvert à tous les partis sans adhérer à aucun en particulier. Participez-vous publiquement aux activités d'un parti politique?

Dans quelles activités seriez-vous intéressée à participer? (ex., organisation de réunions, discours, pression politique, recherche, dépistage auprès de jeunes femmes, etc.)



Vous pouvez aussi faire un don en direct, par carte de crédit.

Payez votre adhésion en direct

Cotisation annuelle - $50
Cotisation annuelle pour les étudiants ou pour ceux qui n'ont pas les moyens - $10

 

Pour offrir du soutien additionnel à AVE:

C’est la générosité des dons que nous recevons qui permet à notre organisation de faire le petit pas de plus. Nous apprécierons un don de 5$, 10$, 20$ ou plus.

Don mensuel
Don unique
        Montant:



Payez votre adhésion par chèque

Si vous préférez payer votre adhésion avec un chèque, remplissez ce formulaire en lettres moulées et envoyez votre chèque par la poste à l'adresse ci-dessous. Faites votre chèque à l'ordre d'A voix égales.

NOTE: Nous ne pouvons accepter votre adhésion en direct sans le formulaire d'inscription afin d'être certaine d'avoir vos coordonnées exactes comprenant votre nom, votre adresse postale et de courriel, votre numéro de téléphone. Nous vous prions de nous faire parvenir votre chèque uniquement s'il est accompagné du formulaire ci-dessus.


À voix égales
1500 Bank Street
P.O. Box 603
Ottawa, Ontario
K1H 1B8


40% du montant des cotisations est versé au chapitre auquel vous adhérez et l'autre partie sert à maintenir notre site Web national, à réaliser les programmes d'A voix égales, à organiser des événements spéciaux et des activités de sensibilisation du public.

 


Faites un don à << À voix égales >>

À voix égales est une organisation qui n'existerait pas sans les dons des individus et la participation de bénévoles. Merci d'appuyer l'élection d'un plus grand nombre de femmes au Canada. Votre don aidera À voix égales à poursuivre nos activités de sensibilisation du public et nos programmes qui sont si nécessaires visant à encourager la participation des femmes à la vie politique au pays.

 

Commanditaire Or

Commanditaire Or

Commanditaire Or

Commanditaire Argent

Commanditaire Argent

 

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Greenshield

Supporters

 

Supporters

Supporters

Supporters

Supporters

Supporters

SUPPORTERS

Supporters

Supporters

Merci également au gouvernement du Canada (Condition féminine et Patrimoine canadien) pour son soutien financier.

Who Is Being Her. Supporting Her. Celebrating Her.

Joan Weinman

Joan Weinman, directrice, The Melbourne Group

Hillary Clinton a dit récemment que «les droits des femmes et des filles sont la tâche inachevée du 21e siècle». Je suis devenue membre du conseil d’administration d’AVE parce que j’aimerais contribuer à «achever cette tâche» d’atteindre un meilleur équilibre entre les sexes à tous les paliers de gouvernement dans ce pays. Non seulement nous le pouvons … mais nous le devons.

Sarah Onyango

Sarah Onyango, militante pour l’engagement civique

Si nous, en tant que femmes, voulons «être le changement» que nous souhaitons dans nos communautés et notre pays, nous devons prendre la tête de ce changement en veillant à aider plus de femmes - de divers horizons - à siéger aux instances décisionnelles de tous les paliers de gouvernement. L'équilibre entre les sexes dans nos assemblées législatives et nos conseils municipaux est essentiel à la légitimité de notre démocratie. Je veux faire partie du changement en étant une championne d'AVE. Je vous invite à adhérer à ce puissant mouvement.

Rebecca Scott

Rebecca Scott, directrice régionale, Extendicare Assist chez Extendicare et présidente d'AVE/Toronto

Je connais tellement de femmes fortes, intelligentes et pleine d'idées novatrices. Je fais partie d'À voix égales pour veiller à les encourager à partager leurs talents avec le public en vue d'améliorer notre pays.

Tina Beaudry-Mellor

MLA Regina University Saskatchewan Party

Je veux que nos filles et nos fils s'habituent à voir des femmes en positions de leaders pour que ça ne soit plus "exceptionnel"

Kathleen Walsh

Director of Policy at Evidence for Democracy

Je veux voir plus de femmes en politique pour qu’un jour, les médias ne puissent plus se concentrer sur l’apparence d’une politicienne plutôt que sur son message. Je crois qu’AVE aide à façonner l’image médiatique des femmes en politique.

Nicole Loreto

Nicole Loreto, vice-présidente communications et relations avec les intervenants, Hôpital Le Royal

Nous devons viser un équilibre entre les sexes à tous les paliers de gouvernement. AVE est une organisation pancanadienne qui peut aider à créer cette parité.

Monica Lysack

Monica Lysack, enseignante, Sheridan College

À titre d’ancienne candidate, je sais combien il est important d’être encouragée à se présenter et d’avoir le soutien adéquat et les bons réseaux – même au-delà des lignes des partis. Le travail d’AVE est crucial pour faire élire plus de femmes.

Jackie DaSilva

Jackie DaSilva, coprésidente communications, AVE/Toronto

Je ne peux être que ce que je vois: nous avons besoin d’une masse critique de femmes en politique pour renverser la vapeur quant à la perception centenaire de la politique comme étant un «boys club», et pour créer un monde où les voix des femmes seront entendues dans tous les domaines.

Shari Graydon

Shari Graydon, fondatrice, Informed Opinions

La seule façon de réaliser une distribution plus équitable des coûts sociaux liés à la perpétuation de l’espèce consiste à permettre aux femmes de partager leurs perspectives informées par l’expérience dans les corridors du pouvoir.

Laura Ross, MLA

Laura Ross, députée, Regina Qu'Appelle Valley, Saskatchewan

Pour développer des politiques équilibrées, il faut élire des femmes qualifiées à tous les paliers de gouvernement.

Join Us #EVchampions the official hashtag